La Légion de Saint-Pierre

Couverture du livre « La Légion de Saint-Pierre » de Eric Giorsetti aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020350688

À Munich, en 1923, Hitler échoue dans sa tentative de putsch sous les yeux du nonce apostolique du Vatican. Sans s'en douter, celui qui deviendra Pie XII vient d'amorcer une conjuration où se croiseront les plus illustres personnages de l'Histoire contemporaine.À Moscou, Berlin, Rome, Madrid, Londres, New York, Washington, Tokyo, Jérusalem, La Légion de Saint-Pierre livre une ultime croisade contre les hérétiques des temps modernes ; les communistes et les nazis.Et si tout ce que nous savons n'était qu'un jeu de dupes ?