La légende des nuées écarlates t.4 : la fleur cachée de l'abomination

Couverture du livre « La légende des nuées écarlates t.4 : la fleur cachée de l'abomination » de Saverio Tenuta aux éditions Humanoides Associes

Le dernier volet d'une tétralogie placée sous le double signe de la beauté et de la tragédie. Quel est le prix de la beauté ? C'est ce que nous dévoile ce dernier acte de la tétralogie de la Légende des Nuées Ecarlates. Raido doit briser, enfin, les sceaux qui retiennent prisonnier le kami de la forêt, mais pour cela il va devoir affronter Ryin et ses maléfices. Un dénouement flamboyant, à la hauteur des premiers tomes d'une saga très picturale, menée de main de maître par Saverio Tenuta.