La légende de Garc

Couverture du livre « La légende de Garc » de Arnaud Haddad aux éditions Le Manuscrit

Partir à la découverte d´une planète où la vie commence tout juste à se développer : tel est le défi que relèvent Georges Blatone, Directeur du Centre d´Exploration Spatiale, et Lucy, la reine du tumultueux Royaume. A travers l´observation de la planète E, ces explorateurs caressent le rêve démesuré de voir ses habitants évoluer et fonder une humanité pacifiste. L´homme est-il capable de vivre en paix ? Pourra-t-on un jour faire cesser les combats qui déciment les peuples du Royaume ? Le récit légendaire du professeur Garc nous entraîne dans un voyage fabuleux à travers le temps et l´espace où naît un rêve partagé : celui de peuples qui cohabitent en paix.