La journée de nounours ; un conte à masser ou un massage à raconter

Couverture du livre « La journée de nounours ; un conte à masser ou un massage à raconter » de Desislava Boschet aux éditions Books On Demand

Le petit Nounours vous invite à le suivre durant une journée banale mais remplie de petits massages et des moments complices ! Il se lève et il se transforme en cosmonaute, il imite les chats, cuisine, jardine... et tout cela en transformant ses gestes en massages. Je vous mets cependant en garde ! Vos enfants et vous risquez de devenir accros ! Si cela vous arrive, il existe divers groupes et ateliers pour renforcer cette accoutumance !