La jeunesse marocaine au c ur du developpement

Couverture du livre « La jeunesse marocaine au c ur du developpement » de Abdedine-H aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Ce modeste travail, met la lumière sur la situation économique et sociale des jeunes marocains. Nous cherchons à travers cet ouvrage à identifier et analyser les obstacles que rencontre la jeunesse Marocaine. Ainsi en se focalisant sur le rôle de l'État, la société civile et la Coopération internationale nous apporterons des pistes de réhabilitation de la situation des jeunes en vue de les impliquer dans le développement humain et social.