Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
A vingt et un ans, le peintre ugo dolfi est déjà célèbre, et comme il aime passionnément la belle nadéja et en est aimé, un avenir radieux semble s'ouvrir devant lui.
Mais soudain, avec la disparition tragique de la jeune femme, sa vie se déchire. muré dans la douleur et la solitude, il peint farouchement et, grâce à son art, il tente de rejoindre l'image de celle qu'il n'a cessé d'aimer. jusqu'au jour oú, mystérieusement, il passe à travers l'un de ses tableaux, et se retrouve dans un château perdu au coeur d'une forêt. dans ce lieu hanté de personnages étranges, et oú le fascine le portrait de la comtesse isabelle, la jeune femme à la rose, une quête ardente commence.
Faut-il croire franz kramer, l'énigmatique châtelain, lorsqu'il déclare que la frontière entre les vivants et les morts est poreuse, et que l'amour et la passion de la beauté peuvent accomplir des miracles ? dans ce récit oú se mêle réalité et fantastique, l'auteur des enfants de noé, explore un territoire de mystères et rejoint d'anciens mythes, qui ne cessent de nous interroger et de nous émouvoir.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"