La java de la pomme de terre

Couverture du livre « La java de la pomme de terre » de Stephanie Beraud-Sudreau aux éditions Sud Ouest Editions

Le plus commun des aliments est aussi l'un des meilleurs : aux quatre coins de la planète, on cuisine la pomme de terre sous toutes ses formes et dans tous ses états. La pomme de terre s'adapte à toutes les circonstances et sait se faire apprécier de tous. Elle peut être rustique, terroir, classique ou plus originale, chic, raffinée, exotique et même légère ! 35 recettes illustrent ici les infinies possibilités culinaires que nous offre ce simple tubercule.
A l'apéritif, en soupe ou en salade, rissolée, frite, gratinée, mijotée, en purée ou en parmentier, la pomme de terre est toujours un succès.