La java africa ; recettes d'Afrique noire

Couverture du livre « La java africa ; recettes d'Afrique noire » de Souaibou Koita aux éditions Sud Ouest Editions

La Java Africa ! Recettes d'Afrique noire pour faire voyager nos papilles ! Alors, embarquez pour l'Afrique à travers des recettes faciles et originales de l'entrée au dessert ! Mettez de l'exotisme dans votre assiette !

Grâce à ce livre, les plats traditionnels africains n'auront plus de secret pour vous : commencez le repas par des chips de manioc, avant de passer au plat avec l'attiéké et terminez par un séri tout en vous rafraîchissant avec un verre de bissap.

Des recettes authentiques et adaptées à base d'ingrédients très faciles à trouver en France.
Ainsi, la cuisine africaine fera désormais partie de votre quotidien !