La jalousie du grand Gabri

Couverture du livre « La jalousie du grand Gabri » de Axel Tourmente aux éditions Francois Baudez

Imaginez la Cène :

Imaginez la Cène :
Jésus entouré de ses Apôtres et chacun d'entre eux projeté en nos temps dits modernes, sous le regard de l'Archange Gabriel. Axel TOURMENTE, qui n'est en pas à son premier essai et varie incessamment sur le thème, anime dans cet ouvrage une réflexion archangélique sur notre temps et une visite très personnelle de la Bible. Cette lecture d'un improbable Néo-évangile vous posera sans doute question, c'en est d'ailleurs le but avoué. Comparez donc les parcours des saints avec ceux de nos politiciens actuels : vous y trouverez de troublantes similitudes... Veuillez donc considérer avec sympathie, amusement et bienveillance le foisonnement torrentiel mais non confus des idées TOURMENTIELLES !