Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
« Donner un sens à la vie et une raison à la mort... » À la suite des dernières tragédies, Nate Ansicht, l'épéiste aux yeux d'argent, parvient finalement à trouver son Idéal. Mais il est rapidement rattrapé par la réalité.
Sa relation avec Pruinae Enneis met à rude épreuve sa promesse de marquer l'Histoire. Mais les sentiments qu'il éprouve ne sont pas les seuls obstacles... Après les ravages provoqués par l'Archange de la Réalité, les Vastums se préparent à entrer en guerre contre les hordes des ténèbres. Pendant ce temps, la frontière entre le bien et le mal devient de plus en plus abstraite.
Dans cette quête pour la survie du monde, l'épéiste d'argent sera malgré lui confronté à son passé et aux secrets de la guerre de l'hérésie.
La première chose qui marque dans la Guerre de l'Hérésie, c'est la facilité à laquelle je suis capable de ressentir les émotions des personnages. L'auteur nous fait voyager à travers son monde riche, joyeux et triste. Sa plume touche directement mes sentiments et marque facilement mon esprit. Même si ces êtres sont mystiques dans un monde merveilleux, je ressens leurs problèmes qui pourraient bien nous arriver à nous dans notre vie bien réelle.
En effet, j'ai dû quelques fois faire une pause tellement certaines scènes étaient intenses, le signe d'une master class pour moi.
Comme dans le premier volet, l'univers est profond et encore plus developpé au fil de l'histoire. Découverte de nouvelles races, de nouveaux secrets, de nouveaux pouvoirs et d'un nouveau plan de la temporalité.
Une vériable immersion, j'en ai même rêvé la nuit, pour un livre qui dépeint l'essence de la Guerre de l'Hérésie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...