La goutte d eau - mes instants d emotions

Couverture du livre « La goutte d eau - mes instants d emotions » de Costantini-Laquiere aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

La poésie n?est rien d?autre qu?une façon d?habiller la réalité d?un regard sans limite, sans frontière. Tout un art de pouvoir embellir la vie par nos rêves de fous.

C?est pourquoi J?ai peint avec des mots. J?ai voulu arrêter sous ma plume des instants fugitifs, éphémères, ineffables, recréer une ambiance. En un mot, je souhaitais partager avec vous les saisons de la vie :
Visions instantanées, réflexions à haute voix, sensations reçues, émotions vécues