La gestion des medicaments en rdc

Couverture du livre « La gestion des medicaments en rdc » de Tshibuabua Shamba aux éditions Editions Universitaires Europeennes

En vue d'optimiser la gestion de médicaments dans la zone de santé de Kananga et de maximiser les coûts de distribution, nous avons pensé réfléchir sur ce sujet. Dans ce contexte, nous évaluons la manière dont cette structure de santé assure la gestion de stocks en médicaments dans les termes d'achat, d'entrées et sorties en stock, et de comptabilisation pour rationaliser la distribution. C'est juste la problématique d'optimisation de la gestion de stock pour éviter les ruptures et les sur-stockages.