Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La geste du Driffon

Couverture du livre « La geste du Driffon » de Semazo et Torenterra aux éditions Grand West
  • Date de parution :
  • Editeur : Grand West
  • EAN : 9791091468817
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

De l'Héroïc Fantasy à l'épopée médiévale !

Ezila, dont l'existence est aussi vide que son coeur, vit dans le somptueux palais de Gustanapolis et s'ennuie. Recueillie à l'âge d'un an par l'empereur Gustana, elle est devenue l'une de ses concubines lorsque sa beauté s'est épanouie. Malgré un... Voir plus

De l'Héroïc Fantasy à l'épopée médiévale !

Ezila, dont l'existence est aussi vide que son coeur, vit dans le somptueux palais de Gustanapolis et s'ennuie. Recueillie à l'âge d'un an par l'empereur Gustana, elle est devenue l'une de ses concubines lorsque sa beauté s'est épanouie. Malgré un avertissement très explicite, elle se retrouve enceinte. Aussi, l'empereur décide d'éliminer le problème et de l'empoisonner. Ezila parvient à s'enfuir aidée par un homme qui se révèlera être son demi-frère. Poursuivis par un pisteur froid et implacable et une meute d'hommes-loups, les fugitifs reçoivent l'aide d'un prodigieux cavalier, d'une grosse brute rousse maniant avec enthousiasme la hache et d'un homme qui ne se sépare jamais de ses quatre chiens. Ce petit groupe tente d'atteindre la forteresse inexpugnable de Ré-Antre située au coeur des Marches où se trouvent les partisans de la reine Auréliandre, adversaire farouche de l'Empereur Gustana. Et, le rejeton d'Ezila, le Driffon, se révélera être l'enfant de la légende du Lion et du Dragon, qui annonce la réunification des 2 royaumes et la fin de l'Empire bâti par Gustana. !
Un roman d'aventures haletant où se mêlent destin et fraternité guerrière, ruse et créatures repoussantes, liens familiaux indéfectibles et soif de pouvoir sans pitié.!

Donner votre avis

Avis (1)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.