Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Quand les dragons apparaissent, le chaos les suit et ravage les régions alentour : un chaos que seules les jeunes vierges peuvent traverser indemnes...
Aujourd'hui, jaïna, de l'ordre des chevaliers dragons et son écuyère ellÿs, partent affronter la bête. mais qui sont les pires monstres, les dragons ou les hommes ?
Ce premier se déroule dans un monde dans lequel le pouvoir des dragons change les hommes et seules les vierges y sont immunisées. Nous retrouvons deux Chevaliers Dragons qui sont sur les traces d’une de leurs sœurs partie quelques semaines plus tôt pour se débarrasser d’un dragon.
Ce premier tome installe l’univers et les personnages sans vouloir vraiment rentrer dans l’histoire. On y découvre l’ordre des Chevaliers Dragons et leur quête et ce monde qui vit avec la crainte des mutations générées par le pouvoir des dragons.
Les personnages pour ce premier tome sont assez superficiels et malheureusement il est difficile de s’attacher mais l’univers semble très intéressant.
Le graphisme est bien réalisé mais manque de détails. Les décors sont bien travaillés et l’ambiance s’en ressent bien. La mise en page est simple mais quelques cases bien posées arrivent à donner un rythme dans les moments épiques.
Dans l’ensemble, ce premier tome manque de vigueur mais annonce un suite plus prometteuse.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle