La forêt magique : le temps de la lumière est venu

Couverture du livre « La forêt magique : le temps de la lumière est venu » de Patrick Ruymen aux éditions Ece-d
  • Editeur : Ece-d

Un ouvrage fantastique à la Tolkien qui nous immerge de manière inédite dans une forêt magique qui pourrait se trouver n'importe où. La famille Kaboukerke y habite, vient des Elfes d'Aquitaine et des Spiriflammes. Le Bien peut-il triompher du Mal? Grâce au Gran' Magicien qui se trouve sur Zabala, une planète lointaine, un sage, les êtres de la forêt vont-ils pouvoir éviter la réalisation des desseins dictatoriaux de l'épouvantable Rahlke, le Maléfique, accompagné de sa meute et de Piste, son redouté molosse aux crocs acérés? Là-bas, chacun peut vivre jusqu'à mille ans, mais la règne de Rahlke annonce des heures sombres, où la liberté ne sera plus. Le Gran' Magicien possède la Lumière. Alliée à l'Amour, en invoquant des amis dont Froddo Baggins, Gandalf, Aragorn et Legolas, héros parmi les héros, quelque chose peut se passer: sauver les valeurs de tous leurs Bien Aimés Frères, grâce au Conseil des 7 Sages Juste et Parfait. Un défi de la Lumière contre les Ténèbres de tous les temps.