La forêt de Saint-Ambroise

Couverture du livre « La forêt de Saint-Ambroise » de Camille De Montgolfier aux éditions Pygmalion
  • Editeur : Pygmalion
  • EAN : 9782081510654

Octave est un jeune homme simple qui a consacré l'essentiel de sa vie à sa petite soeur, Ariane. Son existence n'est pas parfaite mais faire le bonheur de la fillette lui suffit.Alors, le jour où une licorne débarque sous son toit pour lui demander de l'aider à sauver une sorcière, son monde vole en éclats. Octave et Ariane découvrent un univers mystérieux et magique dont ils ne soupçonnaient pas l'existence...Et, pauvres mortels, ils ne sont pas au bout de leurs surprises.

• Un premier roman réussi : une introduction tout en douceur dans la vie d’Octave, jeune homme solitaire qui élève seul sa petite sœur, une embardée dans un monde imaginaire toujours très proche du nôtre, avec des personnages et des créatures magiques très attachants. Il y avait un peu trop de...

Un premier roman réussi : une introduction tout en douceur dans la vie d’Octave, jeune homme solitaire qui élève seul sa petite sœur, une embardée dans un monde imaginaire toujours très proche du nôtre, avec des personnages et des créatures magiques très attachants. Il y avait un peu trop de détails pour moi pour un tome unique, mais qui sait, l’autrice prévoit peut-être une suite ?

En savoir plus sur : https://livraisonslitteraires.wordpress.com/2021/04/10/la-foret-de-saint-ambroise/#more-44125