La foi en la vie déplace des montagnes

Couverture du livre « La foi en la vie déplace des montagnes » de Claudine Colinet aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020301420

Jamais je n'aurais envisagé d'écrire un livre, mais une force irrépressible m'a poussée à partager les expériences vécues.
Car dans ma vie, pourtant ordinaire, il m'a été donné de vivre des choses extraordinaires : elles ont conforté ma certitude de l'existence d'une vie après la mort.
À... Voir plus

À travers ce vécu, la perspective d'une énergie bienfaisante, qui puisse être utilisée par tous et de façon illimitée, s'est présentée à moi.
Cette magie de la Vie me permet de vivre plus facilement ; je souhaite maintenant partager avec vous cette richesse. Car vous avez tout autant que moi la faculté de vous en servir.