La fleur du démon Tome 4

Couverture du livre « La fleur du démon Tome 4 » de Hisamu Oto aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Alors que Hana et Bibi coulent des jours heureux sur Terre, l'infatigable Klaus a mis au point un plan diabolique. Hana rêve d'être transformée en chat ? Qu'à cela ne tienne, Klaus va réaliser son voeu ! Et notre petite héroïne va découvrir que les rêves peuvent vite se transformer en... Voir plus

Alors que Hana et Bibi coulent des jours heureux sur Terre, l'infatigable Klaus a mis au point un plan diabolique. Hana rêve d'être transformée en chat ? Qu'à cela ne tienne, Klaus va réaliser son voeu ! Et notre petite héroïne va découvrir que les rêves peuvent vite se transformer en cauchemar.
Sous la forme d'un joli petit chat, la voilà privée de la parole. et de l'amour de Bibi !! Attention, Hisamu Oto joue dans ce nouveau tome avec le coeur de ses héros. et avec le votre aussi !