La fleur du démon Tome 3

Couverture du livre « La fleur du démon Tome 3 » de Hisamu Oto aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Alors que la vie reprend son cours mouvementé dans le manoir, du côté des Enfers, les démons ont échafaudé un plan machiavélique. Michaël, le petit chat envoyé à Hana par les aînés, a ensorcelé Bibi. L'élégant et arrogant démon a maintenant des oreilles de chat ! La seule solution pour retrouver sa splendeur d'antan : descendre aux enfers. Et justement, pour fêter les 200 ans de Bibi une grande fête a été organisée. Hana a même reçu un carton d'invitation !. Quel genre de surprise attend nos héros ? Oto Hisamu nous prépare un beau feu d'artifice !