La flamme, la clé anglaise et le sablier

Couverture du livre « La flamme, la clé anglaise et le sablier » de Cynthia Jean aux éditions Praelego
  • Editeur : Praelego

Dans un monde que l'on ne voit qu'en rêve y demeurent trois princesses : Alisone, Molly et Mayliss. Par une erreur de cette dernière, elles se retrouvent propulsées dans une aventure extraordinaire. Guidées par Bastien, elles partent à la recherche de la flamme Dunégane qui doit préserver le royaume de Maligen d'un chaos imminent. Cette quête entraînera nos héroïnes par delà les mers, à travers le désert de sucres, en passant par maintes et maintes péripéties qui sauront les faire grandir.