La Fin des haricots

Couverture du livre « La Fin des haricots » de San-Antonio aux éditions Fleuve Noir

La 44è aventure de San-Antonio.0500A peine ai-je franchi le seuil que je m´arrête, pétrifié par la surprise : la môme Danièle gît au bas de l´escalier, la tête sur le carrelage du vestibule. Elle a la coquille fêlée et une mare de sang achève de se figer.Je m´agenouille auprès de la pauvrette et je glisse la main entre ses roberts. Partie sans laisser d´adresse.0300Aidé d'un inspecteur de la "mondaine", San-Antonio traque un étrangleur de prostituées qui tient la police en échec. Le drame monte encore d'un cran lorsqu'un innocent est abattu. Mais San-Antonio, rageur, ne lâche pas sa proie.0300Aidé d'un inspecteur de la "mondaine", San-Antonio traque un étrangleur de prostituées qui tient la police en échec. Le drame monte encore d'un cran lorsqu'un innocent est abattu. Mais San-Antonio, rageur, ne lâche pas sa proie.