La fille aux yeux bandés

Couverture du livre « La fille aux yeux bandés » de Nicole Graziosi aux éditions Chloe Des Lys

J'écris sous le nom qui me fut attribué par un Monsieur le Bourgmestre.
Après une enfance en Dauphiné, une adolescence en banlieue parisienne, je vis depuis de nombreuses années à Bruxelles, où je construisis mon nid, et partage mon temps entre les deux capitales.
De nombreux voyages sous des... Voir plus

J'écris sous le nom qui me fut attribué par un Monsieur le Bourgmestre.
De nombreux voyages sous des latitudes différentes et dans des fuseaux horaires variés me permettent de dire que j'en ai vu de toutes les couleurs, au propre comme au figuré.
Les observations et les réflexions qu'ils ont permis, de même que les contacts humains qu'ils ont occasionnés m'ont incitée, pour certains de mes écrits, à partager mes souvenirs et mes émotions. Et s'il est vrai que les voyages forment la jeunesse, je peux me targuer d'être bien formée, mais surtout pas « formatée », mot et notion que j'exècre.
Depuis qu'il me fut dit « Tu vas apprendre à écrire comme ton papa, tu vas apprendre à écrire comme ta maman », le mot « écriture » revêt pour moi un intérêt particulier.
Par l'étude de la graphologie, support des idées, parallèlement au style de leur expression.
A mon actif : 2 enfants et 5 livres.