La femme araignée

Couverture du livre « La femme araignée » de Josiane Fernandez aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire

À l'occasion de l'exposition de tableaux de William, peintre de talent au charme animal ; Virginie trentenaire lyonnaise est littéralement captivée par la pièce maîtresse : « La femme araignée ». Autant le regard envoûtant et implorant de cette femme d'une beauté exceptionnelle, l'émeut autant le corps monstrueux qu'elle possède, la révulse. « Elle s'appelle Ludivine. Laissez-moi vous conter son histoire » lui murmure William. Si jamais vous croisez le chemin de cet homme, fuyez, car s'il vous désire, vous ne retrouverez jamais la liberté.