La famille Passiflore : les Passiflore et la maison hantée

Couverture du livre « La famille Passiflore : les Passiflore et la maison hantée » de Genevieve Huriet et Loic Jouannigot aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Porté par un vent capricieux, le cerf-volant des passiflore les a menés bien loin de leur maison.

D'une colline, ils aperçoivent une vieille bâtisse en ruine. peut-être même qu'il s'agit d'une maison hantée... poussés par la curiosité, nos lapins s'aventurent parmi les décombres. soudain, résonnent des bruits sourds et des grincements stridents, tandis qu'une silhouette sombre s'avance... est-ce un fantôme ? les passiflore devront faire preuve de beaucoup de courage et d'ingéniosité pour le découvrir !