Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La face cachee du triomphe

Couverture du livre « La face cachee du triomphe » de Lavender P.M. aux éditions Sydney Laurent
Résumé:

Grâce à la rencontre d'un mystérieux inconnu, Marilyn accepte de pardonner sa mère de l'avoir terriblement blessée en lui demandant de quitter la maison. C'est cette notion de pardon qui va radicalement changer sa vie. Des visions, des objets remplissant les poches de ses pantalons, des pièces à... Voir plus

Grâce à la rencontre d'un mystérieux inconnu, Marilyn accepte de pardonner sa mère de l'avoir terriblement blessée en lui demandant de quitter la maison. C'est cette notion de pardon qui va radicalement changer sa vie. Des visions, des objets remplissant les poches de ses pantalons, des pièces à conviction qu'elle déposera petit à petit sur le bureau de Cécile Lemaître, une psychologue cartésienne jugeant son histoire de folie. Tout au long de son entretien, Marilyn va lui raconter, avec réticence et par obligation de sa soeur Kate, une expérience que la professionnelle n'oubliera pas de sitôt. Prête à mener ce combat, Marilyn lui fera part de la sombre réalité du domaine médical, mais aussi religieux, des personnes qu'elle pensait sincères, solidaires et surtout professionnelles. Des révélations sur le passé de sa maman qui expliqueraient sa maladie et pourquoi le serpent a le droit de s'en prendre à elle. Un abandon total qui la laissera seule face à l'ennemi et qui se dira vainqueur en ôtant la vie de la personne qu'elle a de plus chère au monde. Un récit sous haute tension, le diable derrière la porte attendant patiemment de la tuer. Une seule et véritable question qui la tourmentera et dont l'ennemie voudra dissimuler la vérité : Mais que s'est-il passé cette nuit-là ?

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.