Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La face cachée des fantômes

Couverture du livre « La face cachée des fantômes » de Roch Plamondon aux éditions Societe Des Ecrivains
Résumé:

"L'instant d'après, je sentis une douleur au dos, une pression tellement forte que ma respiration fut presque coupée. Deux personnes, une de chaque côté de moi, me tenaient cloué au sol à l'aide de leurs genoux, mes mains furent rabattues dans le dos au niveau de la ceinture et je sentis un... Voir plus

"L'instant d'après, je sentis une douleur au dos, une pression tellement forte que ma respiration fut presque coupée. Deux personnes, une de chaque côté de moi, me tenaient cloué au sol à l'aide de leurs genoux, mes mains furent rabattues dans le dos au niveau de la ceinture et je sentis un objet de métal, des menottes, m'immobiliser définitivement. Plus personne ne m'écrasait ni ne me touchait, je pouvais maintenant bouger la tête. Même si ma respiration s'en trouvait libérée, mon coeur battait la chamade comme si je venais de courir le cent mètres. Des gens couraient tous vêtus de noir, leurs bottes frappant le sol soulevaient une fine poussière sur la véranda, ils entraient et sortaient du camp sans dire un mot, chacun d'eux transportait un enfant en pleurs qui se débattait en vain".

Lors d'un accident survenu pendant une partie de chasse, Ronald Mondou est plongé dans un monde irréel. Il en reviendra avec un don. Embauché par la Sûreté du Québec, il aidera à démanteler un réseau de kidnapping, viol et meurtre d'enfants. Mais l'enquête qui le mènera jusqu'au Mexique ne laissera personne indemne... Fantômes et sorciers, meurtriers et entités maléfiques: dans ce polar transgenre, la réalité la plus crue côtoie l'imaginaire le plus débridé. Déstabilisant et accrocheur.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.