Couverture du livre « La Doble Virginidad de Sarita : (La double virginité de Sarita) - Novela / Roman » de Luz De Maria Avendano aux éditions Indigo Cote Femmes

Sarita, qui doit se marier à Omar, tombe passionnément amoureuse du cousin de ce dernier, Gary. Comment cela finira-t-il ? Sacrifiera-t-elle son amour pour satisfaire aux convenances d'une société cruelle ? Annulera-t-elle son mariage avec Omar, cédant ainsi aux appels de son coeur ? Avec elle, nous allons entrer dans la psyché d'une femme passionnée, explorer l'évolution de ses émotions, de ses sentiments. Mourir puis revivre. Un brûlant roman.