Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Fin 2004 suite à une dispute, David et Linda, couple en perdition, disparaissent dans un accident de voiture dans les environ de Prague.
L'âme de Linda monte aux cieux, celle de David est happée par les enfers au centre de la terre. Ange céleste, Linda revient quelques mois plus tard et déchoit volontairement, reprend corps et retrouve Stéphane, celui qu'elle a toujours aimé. Sa mission est double : sauver l'âme de ce dernier, génial physicien, de la corruption indubitablement liée au succès annoncé de la mise en fonction imminente d'une machine capable d'envoyer des messages dans le temps : le Quanta phone, et contrer les forces maléfiques qui travaillent à s'en emparer.
Ce faisant, elle lui révèle un des grands secrets de l'existence.
Les convictions et les sentiments de Stéphane sont mis à mal dans ce tourbillon euphorisant d'informations venant du futur et lui permettant la mise au point du dispositif temporel avant l'heure. Les conseils, les révélations mais aussi les injonctions de Linda ne cherchant qu'à le mettre en garde entres autres envers son premier assistant Zarka, possédé de l'âme damné de David, ne trouvent aucun écho chez Stéphane.
Lorsque ce dernier en prend réellement conscience, il est trop tard. Pris en chasse en voiture par le démoniaque Zarka/David, il est sérieusement bléssé et ne doit son salut qu'à l'intervention de Starck, l'ex-flic, que Linda sans qu'il le sache, a engagé pour lui servir de garde du corps.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle