La cuisine sud-africaine ; aromatique, exotique et variée

Couverture du livre « La cuisine sud-africaine ; aromatique, exotique et variée » de  aux éditions Ngv
  • Editeur : Ngv

Il y a déjà plusieurs années que s'est développé en Afrique du Sud un style de cuisine que les Européens appellent la cuisine fusion et qui connaît depuis peu un grand engouement : la cuisine africaine enrichie de saveurs européennes et asiatiques. Découvrez avec nous la beauté de la pointe méridionale du continent africain à travers la palette des saveurs de la cuisine du Cap : baba ganoush mais aussi spécialités malaises du Cap telles que le bobotie aux raisins, le potjie de poulet ou les koeksisters enrobées de sirop de sucre.