La Cuisine Palestinienne Classique

Couverture du livre « La Cuisine Palestinienne Classique » de Dabdoub Nasser aux éditions Metropolis
  • Editeur : Metropolis

En treize chapitres, et un peu plus d'une centaine de recettes, christiane dabdoub nasser fait un tour d'horizon de la cuisine palestinienne et nous livre ses richesses traditionnelles et ancestrales en les adaptant aux exigences de la diététique actuelle.
Elle traite indifféremment de la... Voir plus

Elle traite indifféremment de la nourriture chrétienne et musulmane, principalement celle de la région de bethléem. mais plus encore qu'un simple livre de recettes, l'auteur nous permet de pénétrer dans l'intimité des cuisines, des coutumes, avec quelques anecdotes sur l'histoire de la région, et par petites touches, elle nous révèle un peu d'elle-même.