La croix des veuves t.1 et t.2

Couverture du livre « La croix des veuves t.1 et t.2 » de Jean Failler aux éditions Palemon
  • Editeur : Palemon

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Mary Lester ,est bien connue des amateurs de romans policiers,bretons en particulier.
    Il s'agit ici dans ces 2 volumes d'une enquête se déroulant à Paimpol et ses environs.

J.Failler n'y est pas allé de main-morte,et l'on retrouve en fil rouge toutes les affaires médiatiques ayant enflammé la région(affaire Godart,labo pharmaceutique etc...)
    Bien sûr comme il se doit,toutes les situations ou personnages sont inventés...et tout cela donne un gros policier qui se dévore et encore plus pour les"natifs" qui pourront reconstituer les différents lieux cités et en particulier "La croix des veuves" un des nombreux endroits touristiques de Paimpol .A lire sans réserve.