Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Née le 30 avril 1958 à Ndjock N'Kong (Cameroun), Véronique Ngo Nkondjock épouse May et vit en Italie depuis 1982. En 1992, elle a terminé sa formation à la faculté des sciences économiques et commerciales de l'université des études de Turin. Elle a accumulé aussi nombre d'expériences en travaillant dans différents secteurs et en collaborant avec l'association " solidarietà pace e sviluppo d'Aosta " pour l'élaboration, la promotion et la réalisation des projets humanitaires et de développement.
Une jeune biologiste du nom Ngoda, fiancée à un entrepreneur descendant d'une vieille dynastie, après avoir pris conscience des risques que le comportement de l'homme a produit sur l'environnement, commence à s'intéresser à l'écologie. Pour enrichir ses connaissances, elle se met à fréquenter des milieux et des gens qui développent régulièrement ces arguments et décide d'adhérer, comme membre actif, à un groupe organisé.
Cette décision provoque une crise avec l'entrepreneur, son fiancé, en particulier à cause des milieux et des gens qu'elle fréquente. Les circonstances portent à l'enlèvement de Ngoda et à partir de ce jour, elle doit lutter pour survivre et retrouver sa liberté
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !