La contemplation

Couverture du livre « La contemplation » de Bodi Aboubakar aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

J'étais assis contemplant la mer Je discutais avec les vagues Je semblais sourd à leurs blagues Je n'arrivais pas à percer le mystère... Le monde est un mystère que nous devons contempler. Les hommes, les animaux et les plantes sont assez de choses que nous contemplons. Nous ne cessons de découvrir les merveilles et cela doit faire réfléchir les esprits illuminés. Comme le titre l'indique, il y a beaucoup de choses et de thèmes à contempler. Ensemble allons contempler les lignes pour comprendre notre parcours.