La connaissance, c'est le secret et la clé du pouvoir

Couverture du livre « La connaissance, c'est le secret et la clé du pouvoir » de Michel A. Massamba aux éditions Sydney Laurent

La sainte Bible spécifie que « mon peuple est détruit parce qu'il lui manque la connaissance » (Osée, 4, 6). Cette citation signifie que l'ignorance est comparable à la mort physique, car le manque de connaissance conduit inévitablement à l'échec et à la souffrance.
Ce livre, à la fois éducatif... Voir plus

Ce livre, à la fois éducatif et inspirant, est le fruit d'un long travail de recherche qui s'est échelonné sur vingt-cinq années.

Cet ouvrage vous livre les clés pour accéder au bonheur. En effet, en apprenant à mieux vous connaître (ainsi que l'illustre la citation : « Connais-toi toi-même ») et en comprenant le fonctionnement des lois de la création, immuables et intangibles, vous pourrez mener une existence sereine et joyeuse, aussi bien dans le monde terrestre que sur le plan spirituel.

Pour ce faire, il vous faut prendre conscience que vous possédez un pouvoir inné de façonnement. Vous devez apprendre à utiliser correctement cette énergie qui circule en vous, en maîtrisant vos sentiments et vos pensées, et en cultivant un état d'esprit positif au quotidien. C'est ainsi que vous pourrez atteindre votre idéal de vie car, comme l'a si bien dit William Jennings Bryan, « le destin n'est pas une question de chance ; c'est une question de choix ».