La conjoncture economique de la rdcongo: quelle voie de sortie?

Couverture du livre « La conjoncture economique de la rdcongo: quelle voie de sortie? » de Etienne Lobela aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Il ne faut jurer de l'avenir. Il nous réserve toujours des surprises, surtout quand on pense l'avoir apprivoisé. Mais on peut sans doute prévoir, sans risque de se tromper, que le changement est de plus en plus inscrit à l'ordre du jour. L'ouverture croissante des économies nationales et leurs nombreuses interdépendances font qu'elles sont soumises à des chocs, des perturbations de toute sorte ayant leur origine dans tous les coins du monde. Cela requiert de la part des agents économiques une grande capacité d'adaptation.