A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. Butch O'Neal, ex-flic à la criminelle, est le seul humain accepté dans ce cercle fermé. Bagarreur de nature, il n'a pas la vie facile. Mais Butch se donne corps et âme dans la traque des éradiqueurs, au point d'être enlevé et torturé pour avoir sauvé un vampire. Laissé pour mort, il est retrouvé par miracle et la Confrérie fait appel à Marissa, l'amour de sa vie, pour le ramener. L'amour de Marissa suffira-t-il à le sauver du mal profond qui gronde en lui ?
Romance Bit-Lit, une galerie de personnages, une lecture avec beaucoup d'émotion passant des larmes aux rires, un tome où certains personnages on fait un 180 degrés par leurs évolutions, des personnages attachants devenu agaçants et inversement. Petit a petit le fil rouge va se révéler. Une lecture addictive même si parfois des longueurs et des répétitions. Sensualité, humour et fantastique.
"La tête dans les mains, elle pleura à gros sanglots, les larmes dégoulinant sur ses joues pour s’accrocher aux perles et diamants qui entouraient sa gorge. Elle était si seule. Emprisonnée dans un cauchemar de luxe, de beauté et de santé, là où les croquemitaines portent des smokings, où les vautours agitent leurs ailes de satin et de soie avant de vous arracher les yeux."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste