Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ces guerriers sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. À sa tête, Kolher, leader charismatique et implacable... L'un de ses plus fidèles guerriers est assassiné, laissant derrière lui sa fille, une magnifique jeune femme, une sang-mêlé qui ignore tout de son destin. Etc'est à Kolher qu'il incombe de faire découvrir à Beth le monde mystérieux qui sera désormais le sien...
Romance paranormal dont la série seraà l'été 2025 sur Passionflix (plateforme de romance).
Premier opus de la saga La confrérie de la dague noire, une lecture du genre Bit-lit, sensuel, sexy et fantasy vampirique.
Un univers immersive et détaillé, une lecture agréable, la romance arrive rapidement, de l'émotion, de l'action et des rebondissements, du piquant, des épreuves rudes, une oeuvre pour adulte, la plume et fluide et captivante.
"Elle le regarda. Des larmes coulaient de ses yeux.
- Kolher, mon amour !
Elle s'allongea contre lui et lui caressa les cheveux. Il semblait en proie à une grande détresse.
- Tu as mal ?
Il ouvrit la bouche. Aucun son n'en sortit. Il commença à paniquer, écarquillant les yeux.
- Du calme, mon amour. Détends-toi, dit-elle. Je veux que tu serres ma main, une fois pour "oui", deux fois pour "non". Tu as mal ?
Non.
Avec tendresse, elle essuya les larmes de ses joues râpeuses.
- Tu es sûr ?
Oui."
"-Si, touche moi, dit-il.
Il se pencha pour lui donner accès à tout son corps.
Elle lui posa la main sur la poitrine. Sa peau était chaude, son coeur battait avec un rythme régulier. Elle remarqua une cicatrice circulaire sur son pectoral gauche."
"Je pourrais te coucher sur le trottoir et te prendre à la seconde. Et tu me laisserais faire, pas vrai ?
Probablement. Parce qu’elle était folle. Sans le moindre instinct de survie. Les lèvres de Wrath effleurèrent son cou. Puis sa langue se posa sur sa peau.
- Tu as le choix. Soit on la joue civilisé et on attend d’être arrivé, soit on s’en occupe ici, par terre. Je n’ai pas de préférence
- Je crève juste d’envie de te prendre. Et je sais que tu es d’accord.
Beth s’agrippa aux épaules de son blouson de cuir. Elle aurait dû le repousser, mais en était incapable. Elle l’attira plus près encore, frottant ses seins contre le torse dur."
La saison 1 réalisée par Tosca Musk avec Taylor Napier, Joel Cederberg, Michael Roark, Andrew Biernat, Zack Ignoffo et Victory Van Tuyl.
La saison 1 sera basé sur le tome 1.
C'est sur une chaîne youtube que j'ai découvert cette série. Pour être honnête, j'ai adoré ce premier tome. Ce n'est pas une histoire de vampire comme on a l'habitude de lire, ce roman est vraiment différent. En effet, il est question d'une confrérie de vampires, les 6 vampires qui en font parti sont des guerriers, les plus forts de leur espèce, et ils ont pour but de protéger leur espèce des éradiqueurs ( ce sont des créatures autrefois humaines et dont le but est d'éradiquer les vampires). En plus de cela, le personnage sur lequel est basé ce premier tome, à savoir Kholer, va devoir protéger la fille d'Audasz , un des guerriers malheureusement tué ( je ne vous spoil rien, cette scène se situe au tout début du roman). Et bien évidemment, on se doute qu'ils ne vont pas entretenir simplement une relation protecteur/protégée, vous vous en doutez bien.
Ce roman m'a fait découvrir la bit-lit et j'ai vraiment adoré ce genre.
En bref, ça a été une lecture vraiment incroyable pour moi.
une très belle expérience
une serie vraiment super, j'adore
Enfin une histoire de vampire qui n'a pas le point de vue d'une fille! Narré à la troisième personne on a droit à un panel de personnage un peu plus étoffé et ils sont très vite attachant même ceux qui semble "mauvais". Au fil des livres, on découvre les personnalités de chacun avec plaisir même si parfois l'issue est un peu lourde. Il y a aussi une perte de suspens dans les suites qui deviennes prévisibles mais cela n'empêche aucunement le plaisir.
J'adore !! Sur les 5 premiers tomes, j'ai préféré les 3 premiers ! Je crois que celui qui m'a le plus marquée, c'est le tome 3, car il y avait beaucoup d'émotion !!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !