La clé de notre galaxie

Couverture du livre « La clé de notre galaxie » de Christophe Foucault aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Un vaisseau intergalactique, nommé l'Esprit, est créé par des lucioles en provenance de la Terre. Ce vaisseau est stationnaire et occulté, il cherche à contrecarrer l'avancement d'un autre vaisseau intergalactique, l'Arbal, en orbite sur Mars. Ce dernier est composé d'intelligences artificielles de l'espace qui consomment l'énergie des lucioles perdues ou capturées.Deux entités féminines, Jackie et Diana, vont découvrir les forces du vaisseau l'Arbal. Elles décident d'analyser le vaisseau, pour connaître ses forces et faiblesses. Que cache-t-il ? La galaxie est-elle menacée ?