La chronique des Bridgerton Tome 5 : Eloïse

Couverture du livre « La chronique des Bridgerton Tome 5 : Eloïse » de Julia Quinn aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Après la disparition tragique de sa femme, sir Philip est totalement désemparé.

Après la disparition tragique de sa femme, sir Philip est totalement désemparé.
Comment va-t-il faire pour élever ses enfants qui ont souffert de la maladie de leur mère ? Comment leur apprendre la tendresse, lui qui ne sait pas exprimer ses émotions ? Pourquoi ne proposerait-il pas le mariage à Miss Bridgerton, avec qui il entretient une relation épistolaire ? Surprise, mais en même temps troublée, Eloïse, qui ne fait rien comme tout le monde, quitte Londres en secret pour rejoindre dans son manoir cet homme qu'elle n'a jamais vu.

• Un mariage d'amour sinon rien. Tel est le credo d'Eloïse Bridgerton, oui mais voilà, elle a 28 ans, a refusé déjà plusieurs demandes en mariage et force est de constater que désormais elle fait partie des vieilles filles.
    Et si ce mariage d'amour était une chimère ? Et si elle s'était montrée...

Et si ce mariage d'amour était une chimère ? Et si elle s'était montrée trop exigeante? Les doutes l'assaillent.

Alors quand le veuf de sa cousine, avec lequel elle échange une correspondance régulière depuis un an, lui propose de l'épouser, elle décide de se rendre chez lui pour faire plus ample connaissance. Une chose est sûre : elle n'est pas au bout de ses surprises.
    Éloïse Bridgerton fera t elle un mariage d amour comme ses aînés ? Se mariera t elle par dépit ou fera t elle le choix de rester éternellement célibataire ?
    Un 5e tome étonnant et aussi rafraîchissant que les précédents.

• Après Daphné et Anthony, c'est très probablement l'histoire qui m'a le plus plu parmis les enfants du clan Bridgerton. Je l'adore Eloïse

Après Daphné et Anthony, c'est très probablement l'histoire qui m'a le plus plu parmis les enfants du clan Bridgerton. Je l'adore Eloïse <3