La chouette et autres contes et nouvelles

Couverture du livre « La chouette et autres contes et nouvelles » de Christiane Corazzi aux éditions Livio Editions

Un pauvre petit garçon ramassait des brindilles dans la forêt, par une froide journée de janvier. Il avait promis à sa mère, une pauvre veuve sans ressources, de lui ramener de quoi faire un feu pour le soir. Il pensait avoir encore deux heures devant lui avant que la nuit ne tombe.

• De belles histoires qui nous entraînent avec un rythme trépidant dans un monde fantastique où l'on trouve une chouette et un aigle qui parlent, une licorne et un dragon. Un monde où les cœurs purs, c'est-à-dire les enfants, triomphent. Un monde où l'on exalte la confiance et le regret de ses...

De belles histoires qui nous entraînent avec un rythme trépidant dans un monde fantastique où l'on trouve une chouette et un aigle qui parlent, une licorne et un dragon. Un monde où les cœurs purs, c'est-à-dire les enfants, triomphent. Un monde où l'on exalte la confiance et le regret de ses fautes, et où le bien finit toujours par triompher. A lire absolument.