Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Kit, psychiatre à Londres, est appelée à participer à l'enquête menée sur l'assassinat d'une jeune fugueuse sur les bords du canal. Au fil de son investigation, les suspects vont se dérober...
Regent's Canal, faubourg de Londres... Lianne, une adolescente fugueuse de 17 ans est retrouvée morte, face contre terre et le corps lardé de coups de couteau. La police porte immédiatement ses soupçons sur Michael Doll, vagabond à moitié fou et bien connu pour ses penchants pervers. Toutefois, malgré la triste histoire qui les lie, la psychiatre Kit Quinn a de sérieux doutes quant à sa culpabilité. Première observation, le meurtre s'est déroulé de manière bien trop précise pour une brute comme lui. Encore plus troublant, ce même assassinat fait étrangement écho à celui de Philippa Burton, riche bourgeoise, dont le cadavre a récemment été découvert de l'autre côté de la ville dans une posture identique...
La police demande une consultation psy pour un homme, Michael Doll, appréhendé trop près d’une école et c’est Katherin Quinn, dite Kit qui s’y colle. L’affaire dérape et Kit, gravement blessée, a la joue ouverte.
Juste guérie, la police lui demande à nouveau d’intervenir apprès de ce type là soupçonné d’avoir tué une jeune fugueuse, Lianne.
Je dois dire que je me suis ennuyée à la lecture de ce livre où il ne se passe pas grand-chose. Il me paraît invraisemblable qu’une jeune psy se charge d’une enquête comme elle le fait.
Cela m’a permis de passer à autre chose, de me vider la tête, mais bien ennuyeux tout de même ce bouquin
excellent thriller psychomogique
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...