La chair de ma chair

Couverture du livre « La chair de ma chair » de Greg Paternoster aux éditions Editions Maia

S'il fallait un lieu pour résumer Guizelle, ce serait la Villa Rafflesia. Son immense gîte aux dix hectares, au pied des monts d'Ardèche. Son potager qui produit de plus en plus, tandis que ses pièces sont de plus en plus vides. S'il fallait définir Guizelle, ce serait d'un seul mot : mère. Guizelle est une mère. Mais une mère sans qualificatif. Rien ne la désigne plus depuis que son fils est mort.