La carotte aux étoiles

Couverture du livre « La carotte aux étoiles » de Lejonc/Murat/Reb'S aux éditions Editions De La Gouttiere

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Cest sous forme d'un conte bien morose que  l'auteur nous dépeint l'histoire d'un lapin Savant.

Nous allons dans un premier temps  découvrir qu'il est possible d'avoir des rêves et de les mener à bien, cest beau et plein d'espoir.
    Seulement la suite pose avec un œil avisé une critique sur...

Seulement la suite pose avec un œil avisé une critique sur le monde moderne ses envies de profit et sa mégalomanie... les rêves et le monde réel font-ils vraiment bon ménage ?

Pour en revenir à l'excellent riff Reb's que dire si ce n'est que nous avons droit une nouvelle fois à un étalage de son talent. Et pour le coup son style sert à merveille le récit notamment grâce aux jeux d'ombres et à une colorisation bien spécifique qui rend compte de l'ambiance particulière que véhicule le scénario.

En bref un beau petit conte qui plaira aux petits comme aux  grands qui ont des rêves pleins les yeux !