La bulle cassée

Couverture du livre « La bulle cassée » de Philip K. Dick aux éditions 10/18
  • Editeur : 10/18
  • EAN : 9782264041906

Ecouter de la musique reste le seul plaisir de jim, disc-jockey vedette d'une station locale à san francisco.

C'est sûr qu'entre son ex-femme pat dont il n'arrive pas à se défaire et un patron qui ne supporte plus ses espiègleries radiophoniques, sa vie ressemble plus à un swing endiablé d'elvis qu'à une aria de claudio monteverdi ! heureusement, sa rencontre avec deux jeunes mariés et abonnés aux galères pécuniaires lui permettra peut-être d'ordonner cette vaste pagaille qu'il nomme son existence... avec une réussite spectaculaire, philip k.
Dick délaisse la science-fiction pour nous concocter un vivifiant marivaudage rock'n'roll.