La bonne humeur

• Editeur : Le Laurier
  • Nombre de pages : 64
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

La bonne humeur n'est pas simplement une affaire de tempérament, mais de grâce et d'éducation.

Beaucoup d'âmes ne font pas, sur le plan spirituel, les progrès qu'elles devraient faire, et n'ont pas sur le plan apostolique, le rayonnement qu'elles devraient avoir, parce qu'elles ont négligé cette culture de la joie intérieure. Il y a dans toute vie humaine de tels obstacles au maintien de la bonne humeur, qu'il importe d'avoir des convictions solides sur les raisons que nous avons de la cultiver et sur les moyens pratiques que nous pouvons prendre pour la développer.