La béatitude des coeurs purs ; livre sur la prière

Couverture du livre « La béatitude des coeurs purs ; livre sur la prière » de Laurence Saint-Jean aux éditions R.a. Image
  • Editeur : R.a. Image

Le 8 décembre 2001 (de la part de la Vierge Marie) : « Mes enfants, la prière ne doit pas être quelque chose de magique à vos yeux. Vous ne devez pas passer commande au Bon Dieu lorsque vous priez, mais tourner votre cÅ«ur vers Lui, afin que, béni et rassasié de Son Amour, votre cÅ«ur guérisse et s'ouvre aux autres. Laurence Saint-Jean, mère de famille, écrit depuis une dizaine d'années, non seulement pour témoigner mais également pour évangéliser. Elle exerce un ministère d'intercession, d'accueil et de compassion auprès de cÅ«urs blessés et tente, par sa vie, ses écrits et sa prière, de rapprocher les âmes du Seigneur.