Le ciel au coeur de mes galères ; journal d'une mère de famille

Couverture du livre « Le ciel au coeur de mes galères ; journal d'une mère de famille » de Laurence Saint-Jean aux éditions Tequi
  • Editeur : Tequi

Un témoignage écrit avec les qualités du roman. Une spiritualité pure ancrée dans la vie quotidienne Un parallèle :

- Une vie de galère : familiales, conjugales, juridiques, professionnelles et spirituelles - Le soutien inconditionnel du Ciel. Les messages de Laurence viennent de Dieu le Père parce que, lui dit-il, « votre monde sans repères à besoin 'entendre ou de réentendre ma voix ». Il lui précise ailleurs que c'est la dimension de l'amour miséricordieux qu'elle fera connaître à notre génération.
Des messages et une messagère qui depuis 9 ans sont confiés au discernement de nombreux prêtres