La basse-ville et son evolution : perceptions et representations

Couverture du livre « La basse-ville et son evolution : perceptions et representations » de Charriere Simon aux éditions Editions Universitaires Europeennes

La Basse-Ville de Fribourg est en constante évolution et les changements récents m'ont amené à la réalisation de cette étude. J'ai essayé d'analyser et de vous traduire les perceptions et représentations des habitants du quartier de la Neuville. Il s'agit d'une étude qualitative menée à l'aide d'interviews semi-directives. En remerciant encore une fois tous les intervenants et plus spécialement le professeur Olivier Graefe de l'Université de Fribourg