L oeil du jugequi etes vous ? - l'ego

Couverture du livre « L oeil du jugequi etes vous ? - l'ego » de Bundu Tumba aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

À une certaine maturité, l?être humain se pose des questions sur la vie et son environnement. L?école traditionnelle offre un podium intéressant et suffisant pour certains, mais imprécis pour d?autres. Les questions en suspens interpellent et stimulent à chercher d?avantage. Selon les difficultés rencontrées, toutes les sources d?information sont pertinentes, car les maux qui nous hantent semblent détruire notre humanité.  En effet, personne ne souhaite la souffrance, la misère, la pauvreté, la maladie, etc. Quels que soient les efforts fournis, il est parfois difficile de surmonter tous les méandres de la vie. On peut jouir aujourd?hui et pleurer demain. La terre serait-elle un terrain de l?agonie ? Résoudre cette équation est le but de mon existence.