L incomprise

Couverture du livre « L incomprise » de Colindre/Schutz aux éditions Sydney Laurent

Cette histoire, mon histoire, est celle de ma vie, faite de rage, de douleurs et de blessures à l'âme trop longtemps enfouies. Mon histoire n'est pas unique, elle est aussi celle de milliers d'autres personnes, femmes ou hommes qui restent murés dans le silence dans lequel on les a enfermés.

Je... Voir plus

Je veux par ce livre libérer la parole de ceux qui n'osent pas ouvrir leurs blessures internes, ces blessures qui nous rongent de l'intérieur et nous détruisent petit à petit, pouvoir marcher la tête haute et retrouver du sens à la vie, voilà le message que je souhaite transmettre.